Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Charlemagne

Il te manque une chose

 

En ce sabbat 17 février 2018, Pasteur Fritsnel Lazarre est appelé à prêcher à l'église Adventiste Rosée de l'Hermont.  D'entrée, il a partagé certaines de ses expériences à l'assemblée par ces mots : 


"Avec 612,50 gourdes seulement j'ai pris soin de ma famille pendant 3 mois après le tremblement de terre du 12 janvier 2010. Avec ces 122,50 dollars ht, je vendais de "l'akasan", vu que j'ai été instantanément sans boulot. Grâce à Dieu et cette activité de petite bourse, nous avons pu manger, se vêtir... Quand on a foi en Dieu, on peut vivre aisément à partir d'un rien" se réjouit Pasteur Lazarre.

Voilà l'histoire d'un homme qui a été riche, mais qui manquait les trois choses importantes suivantes : La Connaissance, l'Intelligence et l'Essentiel. Un récit à lire au verset 18 du chapitre 22  de Luc.

Une autre partie de son vécu

 "J'avais pas de souliers pour me rendre à l'église. Un jour je me suis mis à prier mon Dieu. Le Seigneur a exaucé ma prière. Une soeur venue des États-Unis m'a apporté des Habits, mais pas de souliers. Du coup, j'ai vite compris que mes pantalons et chemises n'ont pas été beaux que j'imaginais. Dieu m'a donné réellement ce qu'il me manquait" conclut-il.Les membres de la Rosée d'Hermont ont été joyeux d'avoir entendu ces belles paroles.

Parfois vous pensez avoir tout, pourtant vous n'avez rien. 

 

(L'église est en pleine construction).

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article