Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Charlemagne

Festigonâve 2018 : Boudizge Tiwousola dénonce un boycott de Dj Waron


 

Image de Boudizgè


Boudizgè a été listé  parmi les artistes qui ont dû être sur scène lors de la troisième édition de Festigonâve (27, 28, 29 juillet 2018). Mais jusqu'à la fin du festival, dimanche 29 juillet 2018, le jeune ansois n'a pas été à l'honneur. L'animateur du programme aurait boycotté la prestation du natif de février.  

Les organisateurs du festival précité auraient commis de graves erreurs et presqu'irréparables. Déjà par manque de planification Junior Bonheur Buzz et BiwaStar Uskey (Deal Mizik) avaient déjà annulé leur affiche prévue dans la soirée du samedi. Lundi, soit un jour après le programme, c'est Tiwousola Boudizgè qui nous a part d'une situation quasiment pareille, au Parc Tony Wolf. 

Cinada

<<J'ai parlé à Nico pendant trois fois concernant ma présence sur la scène, rien n'est fait. Les démarches de Kingjames JA auprès du MC de la soirée ont été sans succès>>, a raconté Tiwousola. Le petit frère de Gladson Noël, accompagné de certains de ses fans de la grande terre n'a pas pu les satisfaire. 

Vraisemblablement, l'animateur du festival aurait joué une carte dans ce boycottage que soulève Boudizgè. << Frantzy Toussaint m'a dit d'attendre à plusieurs reprises sans jamais m'appeler. Il a manigancé juste pour m'empêcher>>, désole Tiwousola. Toutefois, une affaire clanique serait à l'origine de tout ça.

DJ Starman

Selon Colson Pierre Noël Clermane dit Boudizgè, lui et son complice Djstarman Valide Dmb feraient partie du clan DMB, alors que tel n'est pas le cas de Dj Waron. En plus, Frantzy Toussaint serait le promoteur de Strongg Magloire un autre artiste de la place, nous révèle Tiwousola. Pour preuve, << Strong-G a performé et non moi>>, regrette-t-il. À part ceux de la Gonâve, tous les groupes qui ont été à l'affiche ont majoritairement performé. 

Est-ce réement un signe de manque de respect pour les artistes locaux ? 

#Facebook #crédit #Photo

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article