Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Charlemagne

La Gonâve/ATPLG 2018 : Fc Koridò termine troisième

 


 Image prise sur la place publique d'Anse-à-Galets


Le FC Koridò a remporté la petite finale ce soir en séance de tirs au but (3-1) au Parc Tony Wolf (Anse-à-Galets). Suite à ce succès, il conclut son meilleur parcours dans ce championnat d’ATPLG (Ann Travay Pou Lagonav) et part avec une enveloppe de 15 000 gourdes. 

L’équipe FC Koridò a terminé la deuxième édition de la compétition susmentionnée à la manière. Elle a gagné la petite finale aux dépens de la formation Chandellienne (3-1) en séance tirs au but ce samedi 04 août 2018. Avec cette troisième place, le FC Koridò a affiché sa plus belle performance pour sa première participation à ce tournoi estival.  
 
Pourtant dominants pendant une bonne partie de la rencontre, les Chandelliens n'ont pas été assez adroits pour briller. En face, le FC Koridò n'a pas baissé les bras. Il a su résister aux attaques adverses et a géré son match jusqu'au bout du tunnel. L'homme en noir n'a pas eu d'autre choix que de départager les deux équipes après prolongations. Au bout du suspense, la sélection Chandellienne s'est inclinée 3-1. Du coup l'enveloppe de 3 000 dollars HT a été remise au FC Koridò. 

Il est à rappeler que la grande finale c'est pour demain au Parc Tony Wolf. L'équipe championne en titre, le FC Bwakredi va tenter un back to back contre Flèche Rapide. Coup d'envoi 04h00 PM.

Facebook crédit photo
 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article