Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Charlemagne

Lagonav Nou kapab au service des plus démunis

De gauche à droite : Toldo Joseph, James Cinada, Jean Rebert Ménélas et Martino

Cela fait deux (2) ans depuis des jeunes manifestent leur intérêt pour l'éducation des plus vulnérables à la Gonâve. En 2017, ils ont subventionné environ 500 enfants et cette année ils en visent 1 000 de plus à travers Haïti.

Aider la majorité des enfants haïtiens particulièrement Gonâviens à se rendre à l'école, telle est la mission de Lagonav Nou kapab. L'année dernière, des centaines d'entre eux ont bénéficié des cahiers, plumes, crayons, sandales, tennis et d'autres articles. Louable est cette initiative estiment la majorité des gens de la communauté Gonâvienne, particulièrement les footballeurs.

Jean Rebert Ménélas et consorts se préparent

À cette occasion, un grand match de levée de fonds pour les plus vulnérables est prévu le 30 juillet prochain au Parc Tony Wolf (Anse-à-Galets). C'est le moment également de revoir ou voir de grandes stars des anciennes et nouvelles générations du foot Gonâvien sur un même terrain. Entre autres le Roi Jean Rebert Ménélas, et le prince Martino oléus seront présents ainsi que des héritiers du royaume, Belfort Kervenfils et Bébé Etsonder. 

Tiwousola Boudizgè


Tiwousola Boudizgè et d'autres jeunes artistes Gonâviens seront eux-mêmes sur scène pour ambiancer les spectateurs.

En somme, tout est fin prêt pour les distributions selon James Cinada. Certains enfants de la Capitale d'Haïti bénéficieront des paires de tennis, de sandales... Rendez-vous demain au Parc Tony Wolf (04h00 PM) pour revivre les meilleures périodes estivales de l'île. 

 Facebook crédit photo

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article